rolex répliques de montres

La réplique la plus chère Rolex Paul Newman Daytona vendue aux enchères aux États-Unis


La semaine dernière, nous avons parlé d’une Rolex ‘Paul Newman’ Daytona qui a été mise aux enchères par Sotheby’s Australia la nuit suivante. Eh bien, nous avons découvert que la montre martelait à un prix très cher (y compris la prime de l’acheteur), ce qui en fait la montre-bracelet la plus chère jamais eu lieu en Australie.
Pour en savoir plus sur ce qui se passe à Sydney mardi – et ce que cela signifie pour la scène de la montre vintage australienne – j’ai parlé à Hamish Sharma, chef des bijoux chez Sotheby’s Australia, qui se remettait encore d’un résultat exceptionnel.
Quoi qu’il en soit, nous devons commencer avant la nuit. La répliques Rolex a eu un énorme intérêt avant la vente aux enchères. Beaucoup de gens sont venus le voir, et il y avait un fort intérêt international. Ils voulaient juste voir la montre, les collectionneurs qui possédaient déjà Vintage Rolex, et ne veulent pas avoir perdu la chance de voir Paul Newman de près.
Que dit ce résultat sur le marché australien des montres anciennes?
Nous obtenons des résultats forts par rapport aux enchères de Genève et de Londres, et compte tenu de notre population plus petite, nous sommes bien représentés. Il y a de grands collectionneurs avec des poches profondes en Australie.
Pourquoi cette montre est-elle si spéciale?répliques de montres
Eh bien, en dehors du fait que le faux Paul Newmans est extrêmement populaire, cet exemple était frais sur le marché, et avait été dans la même famille depuis qu’il a été acheté, et il est venu avec tous les documents. Compte tenu de la provenance et de la condition, les gens étaient heureux de faire une offre en toute confiance.
Cependant, il y a une grande résurgence dans l’intérêt des répliques de montres vintage, menées par une population démographique plus jeune et millénaire. À différents moments de l’histoire, différents objets résonnent, et les montres bon marché sont une de ces choses. C’est plus qu’une tendance, et c’est une reconnaissance de la fabrication et une reconnaissance ou une réaction à un monde qui est fortement numérisé.
Eh bien, regardez la Daytona, quelles étaient ces ventes depuis 20-30 ans? Et regardez-les maintenant. Est-ce que vous obtenez ce genre de retour sur une maison? Mais sérieusement, je suggère toujours aux gens de voir un bon conseiller financier.
C’est le rêve. J’aimerais être en mesure d’amasser une collection entière et mature. Je ne peux pas le faire avec seulement 10 montres, mais je peux le voir se passer dans le futur. Sur la base de nos performances, je suis convaincu que nous obtiendrions un résultat majeur.